Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE WOAINI
LE PETIT MONDE DE WOAINI
Publicité
Archives
12 janvier 2006

Patience

Je crois que je le suis un peu ... mais il m'en faudra plus ... beaucoup plus ... car je manque trop souvent de patience avec mon petit bonhomme ... j'en ai déjà parlé hier mais c'est vraiment un de mes objectifs pour cette nouvelle année.

De la patience aussi il m'en faudra pour réussir à retrouver cette libido perdue depuis l'accouchement ... en fait ce n'est pas trop ma libido ... je l'ai retrouvé elle ... mais plutôt ce corps ... mon corps ... comprendre pourquoi ça ne marche plus ... pourquoi mon corps dit non physiquement ... mais comment faire ... les choses se compliquent ... j'ai maintenant mille fois plus envie de faire l'amour pour faire bb2 que pour faire l'amour ... et quand on va jusqu'au bout et que je me retrouve face à mon corps qui me dit, qui nous dit NON ça me fait si mal ... alors pourquoi recommencer ... pourquoi réessayer ... pourquoi s'acharner ... et bien OUI OUI OUI il faut recommencer, réessayer, s'acharner ... avoir confiance en moi, en nous ...

ÇA DOIT MARCHER

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité